Blog Factory Software/AVEVA

Les apps OMI essentielles pour aller plus loin dans votre projet AVEVA System Platform – Partie 3

Rédigé par Denis LUBRUN | 7 juin 2022 05:00:00

Nous avons déjà pu découvrir ensemble un certain nombre d'apps AVEVA OMI essentielles pour vos projets avec AVEVA System Platform dans les deux premières partie de cette série d'articles sur les Apps OMI. Retrouvez la partie 1 et la partie 2 ici :

 

Pour mémoire, il existe aujourd'hui plus de 30 apps OMI disponibles (Apps AVEVA et Apps de fournisseurs tiers) et qui permettent d’implémenter rapidement et simplement de multiples fonctionnalités avancées. L’utilisation de ces différentes apps Windows prend notamment tout son sens lors de la mise en place d’un Centre de Contrôle Unifié, intégrant des informations issues de multiples sources.

Dans ce 3ème article, nous découvrirons les apps OMI :

  • Batch Management

  • Recipe Management

  • Scheduler

  • Vision AI Assistant

App OMI Batch Management

Cette apps OMI permet d’intégrer dans une application AVEVA OMI, AVEVA Batch Management pour une supervision complète de vos processus batch et de l'état des lots en cours d'exécution.

App OMI Recipe Management

Cette apps OMI permet d’intégrer dans une application AVEVA OMI une gestion des recettes basée sur la solution AVEVA Recipe Management.

App OMI Scheduler

Cette apps OMI permet d’intégrer dans votre application AVEVA OMI, un outil de planification, permettant à l’utilisateur final de programmer et d’automatiser l’envoi de paramètres et de configurer des calendriers opérationnels de sous-système, tel que l'éclairage, consigne de chauffage…

App OMI Vision AI Assistant

Cette apps OMI permet d’intégrer une surveillance de flux d'images en temps réel et fournit des alertes et des notifications aux opérateurs pour une action immédiate.

Si vous avez des questions sur AVEVA System Platform, AVEVA OMI ou ses apps, contactez l'un de nos experts !

Pour en savoir plus sur AVEVA System Platform et AVEVA OMI, vous pouvez également visionner le replay de ce webinar >