Blog Factory Software/AVEVA

Communiqué COVID-19 : Plan de continuité des Activités

Rédigé par Grégory GUIHENEUF | 17 mars 2020 14:24:14

A l’attention de nos clients et partenaires

La situation sanitaire actuelle liée au COVID-19 impacte notre quotidien chaque jour un peu plus. Cette situation sans précédent nous oblige à prendre des mesures de sécurité pour nos employés et nos clients. 

L’équipe Wonderware France continue d’être disponible pour accompagner nos clients dans leurs projets et les supporter dans leurs activités opérationnelles. A partir de ce jour nos équipes continueront à vous suivre en Télétravail et restent joignables par les moyens habituels (mobile, n° de support, email…). En tant qu’entreprise technologique, nous avons investi dans des moyens permettant à toutes nos équipes de continuer à apporter un support de très bonne qualité à nos clients. Nous sommes en mesure d’assurer un échange avec nos clients via email, téléphone et conférence Web.

Afin de ne pas mettre en danger nos clients et collaborateurs, nous avons décidé de suspendre toutes les formations dispensées en nos locaux de Champs-sur-Marne et de Lyon. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous consulter pour la mise en place de formation à distance. Nous vous rappelons par ailleurs que nous disposons d’un site de formations en ligne gratuites, permettant à vos équipes de continuer à développer leurs compétences sur nos produits. Nous vous invitons vivement à le consulter : https://formation.wonderware.fr/.

Nous sommes conscients de l’importance que jouent nos logiciels dans la gestion de vos opérations et nous mettons tout en œuvre pour relever le challenge et garantir la continuité de tous nos services.

Nous vous remercions par avance de votre confiance.

Restez vigilants, en sécurité et prenez soin de vous.

Bien à vous.

L’équipe Wonderware France.